Vista, les pilotes, Crosoft quasiment incontournables

Modérateurs : Modératrices, Co Admin

pingux
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar pingux » 23/04/2007, 10:01

Mheu non, tu ne m'as pas causé de problème, il fallait de toute façon que je teste. Je râle quand cela ne marche pas comme je le veux mais dans le fond je suis un peu maso, j'aime ça. Pour ce qui est de AMD je vais bientôt pouvoir juger, mon fils qui officie chez Generation-3D devrait bientôt recevoir une 2900 XT en test.
Dura Lex Sed Lex

Image

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 23/04/2007, 12:14

Malheureusement, sa risque de ne pas être le cas.

Coté linux : ils font des effors, mais c'est pas encore sa.

Coté 98/Me : les dernier en date doivent etre les 6.2. Les radeon x1k et suppérieur ne sont plus supportés.

Coté 2k/xp : pour 2000, la force c'est dêtre compatible presque à 100% avec XP, tant que l'un durera les deux seront là. Mais pas en dessous des 9600. (6.5 pour les dernier supporté je crois)

Coté vista : c'est la paquet du à la nouveauté. LE but ratraper les optimisations xp le plus vite possible, que ce soit pour 9600 ou HD 2900 xtx²...

Concernant gene-3d... Ils sont en rade ?

la_tortue
Newser
Newser

Messagepar la_tortue » 23/04/2007, 12:33

Tu ferais un peu de pub pour ton rejeton pingux :?: :lol: :lol: :lol:
Des que le test est fait fait nous le savoir ;)

Pour les pilotes le support de 98/Me n'est plus utile vu qu'aucun jeu ne sort pour cette plateforme et que la ou elle subsite c'est pas pour ça. C'est surtout au niveau de linux que j'aurais voulu qu'ils mettent le paquet parce que sinon NVIDIA meme s'il sorte des \"mauvais\" produits il auront toujours une clientelle! Donc il faut que les pilotes qui vont aller avec les nouvelle cartes soi compatible a 100% Vista/Linux puis s'ils ne les unifient pas c'est pas grave faire d'autres pilotes 2K/XP. Et ce pour chaque famille de chip (pas besoin d'etre unifié la non plus).

A+

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 23/04/2007, 20:07

Chaque système (unifier ou non, pas les OS) ont leur avantage :

L'unifié permet d'avoir qu'un truc à téléchargé, l'inconvénient majeur, sa taille.

Le non unifié c'est l'inverse : les novices s'y perdent plus facilement mais le pro ne prends que ce dont il à besoin.

Raison pour laquelle j'aimais bien l'ancien système de téléchargement de driver du temps ou ati faisait site à part : tu avais l'unifié (pour les radeon, radeon mobility, igp et autres, sa fait quelques versions) d'un coté et les petits fragement en dessous (juste le driver video, driver wmv, CCC/ CP...). :cry:

Pis les couleurs rouge c'étais mieux :?

la_tortue
Newser
Newser

Messagepar la_tortue » 23/04/2007, 20:56

+1 pour la couleur maintenant qu'ATI est vert (couleur AMD) on pouroir les confondre avec NVIDIA :lol: :lol: :lol:

A+

pingux
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messagepar pingux » 23/04/2007, 21:22

Depuis samedi soir le Generation-3D n'était plus disponible, et ce dû au datacenter qui effectuait des travaux de maintenance.
Pour ce qui est de la 2900 XT j'aurais également la chance de la tester, le plus moche c'est qu'il faut la renvoyer quand les tests sont terminés. :cry:
Dura Lex Sed Lex

Image

la_tortue
Newser
Newser

Messagepar la_tortue » 24/04/2007, 08:00

AH pas de bol

Parce que sinon comme tu etais le dernier à la tester tu l'aurais gardée evidemment!!! Les pauvres autres qui l'auront eu entre les mains je serait fait avoir. En tout cas j'attend ton test avec impatience

A+