Alcohol: starforce en DPM NORMAL?

Modérateurs : Co Admin, Modératrices

allocataire
V.I.P
V.I.P

Alcohol: starforce en DPM NORMAL?

Messagepar allocataire » 11/06/2007, 21:09

Je pensais que la dernière version avait un big problem: le profil starforce avec une DPM normale, ça chande mes us et coutumes...Pseudo, me l'ayant confirmé, OK. Mais est ce valable pour toutes les versions? A+

la_tortue
Newser
Newser

Messagepar la_tortue » 12/06/2007, 08:42

Je pense, mais pseudo en dira plus, que c'est à partir d'une certaine version de Alcohol, et pas de starforce.
Vu que alcohol est mis a jour regulierement il se peut qu'ils aient modifier la façon d'extraire les DPM et que don cmaintenant le mode normal suffi.

A+

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 12/06/2007, 13:13

Contrairement à securom, starforce n'emploies pas une vérification acharnée de la densité de secteur.

Le niveau normal suffit donc amplement. par contre alcohol ne peut produire qu'une image à peut près viable d'un disque protégé par starforce 3 (et supperieur) qu'à partir de la version 1.9.5 3105 (en fait le support de starforce commence vers cette version, mais plus alcool sera récent, plus l'image à de meilleures chances d'être fonctionnelle)

Maverick
Membre D'honneur
Membre D'honneur

Messagepar Maverick » 13/06/2007, 15:31

Tout simplement parce que la version 3.5 a du être ''améliorée'' pour passer en 3.6... Donc, c'est à essayer.

Bonne chance
Cher olivier (Maverick ) repose en paix mon ami
On t'oubliera jamais

daniel
Admin
Admin

Messagepar daniel » 13/06/2007, 18:22

De plus comme les créateurs de starforce sont à l'affut de toutes infos concernant leurs bébés ( eh oui ils passent aussi sur les forums) :grin: il y a fort à parier que cet etat de fait ne durera pas eternellement :P
"Mais si elle reste obscure, dans un coin du monde,
La terre qui couvrira mon corps,
Et que mon souvenir aussi se ternisse,
Oh! cest alors seulement que je serai mort."
B?dros Tourian (1852-1872)

AB UNO DISCE OMNES

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 14/06/2007, 13:33

En fait si, sa risque de durer, suite à un "semi" délire de starforce...
The most important innovation of StarForce 4.7 is the option of back-up copy for end-users. This technology allows end-users to make one or several copies of protected applications depending on the policy determined by publishers.
Making of back-up copies creates the following advantages:
Original disc is not required during launch and usage.
Optical media is stored and protected from mechanical damaging.
Drivers are not used.
A legal user can now launch protected application of two work stations – at work and at home for instance.
Insures law compliance of many countries requiring making of back-up copies for legal users.
Significantly reduces the number of calls to support service.
Pour rappel, starforce à sorti la version 5.0 sur le même principe.

Sinon il se peut que le graveur dvd ne soit pas assez précis lorsqu'il a voulu dupliquer le cd.

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 14/06/2007, 17:51

Si c'etais si simple... Hélas non. :(

Les graveurs de DVD (même plextor) n'arrive pas à la cheville des graveurs de CD quand il s'agit de recopier le plus parfaitement possible un CD (comprendre par là, avec variation de densité de secteurs, secteurs faibles... tous les us&délire des protections).

Actuellement le meilleurs graveur de DVD ne pase pas les tests EFM de safedisc 3, alors qu'une grande parties des graveurs de CD récents y arrivent parfaitement.

allocataire
V.I.P
V.I.P

Messagepar allocataire » 14/06/2007, 20:18

Pour une fois, pseudo, je mets un souçon de réserve à ton affirmation: les meilleurs graveurs de DVD ne passent pas les tests EFM de safedisc 3. A mon humble avis tu entends le test d'Alexander NOé appelé Sheep qui génère sous DOS des fichiers remplis de secteurs faibles, à graver avec néro et pour les transférer ensuite sur le HDD et voir si ça passe. C'est les fameuses têtes de mouton selon clone CD. Le dernier fichier contient tous les secteurs faibles disponibles, c'est celui là qu'aucun graveur n'arrive à passer. Mais pour la safedisc 3, DES GRAVEURS DVD LA PASSENT SANS EMULATION: les SAMSUNG depuis la version SH-W 162 C ou L. Testé avec succès, sans aucun programme d'émulation sur COD1 et COD UOffensive. J'ai adopté ce graveur depuis quelques temps en remplacement du PX 716A. Bien sur, il faut graver sans emulation RMPS et le backup ne fonctionne qu'avec le graveur qui a crée la galette.
Pour les DPM, tu as 100% raison, il faut utiliser un graveur CD pour sécurom et starforce, SUR CD, le plextor premium fait merveille, toujours. Faut en avoir un pour les jeux et les rips audio. Voilà A+

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 14/06/2007, 21:54

J'etais pas au courant pour les samsung, et effectivement je parlais bien de ce test là.

Par contre, j'émets quand même des doutes sur la qualité et la longévité des graveurs samsung...

Ps : pour les rips audio, son petit frère va carrément mieux (le premium2 avec les fonctions tirés des graveurs yamaha :D - souvenir)...

GravuTrad
Admin
Admin

Messagepar GravuTrad » 15/06/2007, 17:29

premium2, quoi de plus que le 1? (et surtout de moins)

daniel
Admin
Admin

Messagepar daniel » 15/06/2007, 17:30

J'ai gravé le DVD Les Sims2 avec mon Liteon sans problème (la copie ne fonctionne que sur mon Liteon SHW16H5S)
"Mais si elle reste obscure, dans un coin du monde,
La terre qui couvrira mon corps,
Et que mon souvenir aussi se ternisse,
Oh! cest alors seulement que je serai mort."
B?dros Tourian (1852-1872)

AB UNO DISCE OMNES

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 15/06/2007, 18:28

Premium 2 ?
En moins, la faille varirec :o
En plus :
Audio Master Quality Recording

To improve recording quality still further, Plextor’s PlexWriter Premium2 incorporates Yamaha’s Audio Master Quality Recording system. Users can create studio-quality audio masters that not only sound better, but can also increase the life span of their valuable recordings. In addition to reducing jitter, it can improve playback compatibility (for the widest range of players), increase the lifespan of audio CDs and backups, and protect valuable data.

D'où les 70€ d'écart... :lol:

Sinon concernant les CD starforce... J'avoue ne jamais trop mettre pencher sur la question.
A part la version 3.6, qu'y a t'il d'autre comme différence ? Tu as utiliser la même procédure pour faire l'image disque.

Tu pourrais peut être essayer avec une vitesse d'extraction plus élevé (24x pour les deux : dpm et données).