Alcohol: starforce en DPM NORMAL?

Modérateurs : Co Admin, Modératrices

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 18/06/2007, 22:06

Hum, a signaler à mon avis.

Pour la partie sur les .isz, j'ai pas tout compris, sauf si tu parle de Wpcredit.

Pour tages, pour le moment, juste les ttols (tetris tools) sont fonctionnels à ma connaissance.

Reste le problème épineux du starforce cleaner. Normalement cet utilitaire permet de désinstaller le driver starforce des v 1 à 4 (la v5 l'incorpore en théorie). Seulement, le jeu en a besoin (du driver starforce ) pour se lancer. Comment DT peut il faire sans ce driver ? Le court circuite t'il ? J'en sais rien !

Dans tous les cas, je ferais mes propres tests (émulation de starforce CD, 3.3.37 et 3.4.76, starforce dvd avec worms 4, avec mes plextor). On verra bien ce qui en ressort (Juste avec daemon et alcohol).

Par contre, je ferai les tests sur mon portable, au cas ou windows supporte mal les manip.

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 20/06/2007, 18:36

Juste pour dire qu'une réponse à été ajouté sur le topic du forum de daemon :

Apparament la starforce v3 vérifierai les lecteurs scsi et ide, bloquerait les lecteurs scsi en cas de présence de port ide, ce que ne fait pas la starforce 4.

Après, c'est au petit bonneur la chance pour l'émulation : Certain chipset (nf4) ont besoin de désactiver le canal, quand d'autres ont besoin d'être débrancher physiquement.

Une solution consisterait à mettre le driver starforce du jeu à jour (via les maj du jeux) ou le site de starforce (moins probable que sa marche).

allocataire
V.I.P
V.I.P

Messagepar allocataire » 20/06/2007, 22:04

Voilà, dans la série \"j'ai testé pour vous\", mon système a planté. Tout vient d'être réinstallé. Néro +VCD 8 et se virtuels + paquet slysoft+ alcohol + DT = CATA; toutefois:
1/ IL semble qu'il ne faut pas d^épasse la version 4719 de alcohol et 4.08 pour DT sur starforce 3.
2/pour les 4; upgrade maxi.
ATTENTION Je viens de lire que le STPD 1.47 POSERAIT PB AVEC YASU, Site de daemon. A+