nouveaux utilisateurs

Modérateurs : Co Admin, Modératrices

alcognole
Linuxien
Linuxien

nouveaux utilisateurs

Messagepar alcognole » 02/02/2009, 12:28

Bonjour,
Je me suis acheté un nouveau PC. Comme le vieux tourne encore, je l'ai mis dans la salle de jeux des enfants. Du coup, j'ai créé 4 nouveaux utilisateurs (sous XP). Je pensais qu'ils allaient pouvoir utiliser les images des dictionnaires que j'avais faites mais lorsque je veux configurer Alcohol 120 pour qu'il monte les images au démarrage, je ne peux accéder au logiciel car il me signale "utilisateur non enregistré" .... Impossible de me souvenir ou de retrouver ce que j'ai fait quand je l'ai installé il y a 5 ans. Le comble c'est que dans ma session il marche normalement.

Quelqu'un a une idée ou bien dois-je envisager d'installer Alcohol 52 (les sessions enfants n'ont besoin que d'images virtuelles, pas de les graver). N'y aura-t-il pas de conflit entre les 2 versions d'Alcohol?

Merci d'avance

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 02/02/2009, 19:56

A mon avis, y'aura pas de conflit : alcohol 120% va se désinstaller pour laisser la place à alcohol 52%.

La solution la plus simple consiste à installer daemon tools lite (y a pas de conflit et il est gratuit pour monter des images disques).

Une autre solution, tu réinstalle alcohol120% en vérifiant bien que tu autorise tous les utilisateurs du pc à l'utiliser.

alcognole
Linuxien
Linuxien

Messagepar alcognole » 03/02/2009, 07:26

Merci ! :cool: