une demande
Modérateurs : Co Admin, Modératrices
Et voila, c'est fini.
Téléchargement et upload sur mon compte 9Giga.
Donc pour télécharger le film demandé par Patou : la citadelle assiégée c'est ICI
Le film est en tres bonne qualité, du moins visuelle étant donné que mon perif son n'est pas reconnu sous ubuntu.
A+
edit 14h34 : le premier lien était mauvais sous la pression
Téléchargement et upload sur mon compte 9Giga.
Donc pour télécharger le film demandé par Patou : la citadelle assiégée c'est ICI
Le film est en tres bonne qualité, du moins visuelle étant donné que mon perif son n'est pas reconnu sous ubuntu.
A+
edit 14h34 : le premier lien était mauvais sous la pression

Modifié en dernier par la_tortue le 27/09/2007, 11:45, modifié 1 fois.
Mais ce fut un plaisir patou
Sinon mes parents ne savent pas encore qu'ils dispose de tant de place sur le net ils ont déjà du mal à envoyer des mails
malgres toute l'aide que je leur fourni. Si en plus je leur disais qu'ils peuvent avoir un blog ainsi qu'un site (100Mo) et plus encore je crois qu'ils resiliraient
A+

Sinon mes parents ne savent pas encore qu'ils dispose de tant de place sur le net ils ont déjà du mal à envoyer des mails

A+
-
- Membre D'honneur
Merci la_tortue, je prends aussi pour le fiston.
Il pourra le regarder durant le trajet des vacances.
=> JY, Je cherche aussi ''La Môme'', mais c'est pas évident, je l'ai trouvé sur les torrent, mais en deux CD qui avait été fait avec CloneCD/DVD ou Alcohol120%, du moins, c'était les .sub; . CCD, etc... Brefs, je n'ai jamais su rien faire avec.
Dès que j'ai des nouvelles, je te fais signe.
Il pourra le regarder durant le trajet des vacances.

=> JY, Je cherche aussi ''La Môme'', mais c'est pas évident, je l'ai trouvé sur les torrent, mais en deux CD qui avait été fait avec CloneCD/DVD ou Alcohol120%, du moins, c'était les .sub; . CCD, etc... Brefs, je n'ai jamais su rien faire avec.
Dès que j'ai des nouvelles, je te fais signe.

Cher olivier (Maverick ) repose en paix mon ami
On t'oubliera jamais
On t'oubliera jamais