Daemon tools pro ...

Modérateurs : Co Admin, Modératrices

pseudo555
Admin
Admin

Messagepar pseudo555 » 15/10/2008, 20:30

A part si tu trouve un crack semblable à la v0215, c'est extrêmement rare à trouver...

Petite explication : Je n'ai jamais testé le mode sans connexion, je m'y aventurerai donc pas dans ce poste.

A l'achat, Disc soft fournit le setup et une licence.
Lors de l'install DT demande cette licence. Suite à sa, DT envois une clé matérielle à disc soft (clé dépendnat de ton matos).
Au démarrage de DT (pas le "tray icone", mais le prog), DT se connecte sur disc soft en envoyant la licence utilisé, la clé matérielle et une adresse email. Si ça ne correspondent pas à une des entrées de leur base de données, le programme refuse de se lancer.

Pour la mise à jour ou suite à un changement de matériel, il te faut révoquer ta licence pour pouvoir :
- soit obtenir celle de la mise à jour
- soit mettre à jour ta clé matériel.

Donc à moins d'avoir des pc copies conforme (et encore, j'ai un doute sur ce point là), tu ne peux pas utiliser ta licence sur plusieurs pc à la fois.

Sans oublier qu'une licence à une durée de vie, mais uniquement pour les mises à jour (j'ai personellement testé ce cas) :
Ma licence a expiré au début du mois, et ils ont sorti une nouvelle version. Résultat je ne pouvait pas récuperer la v0303, mais ma version 0302 est resté pleinement fonctionnele, malgrès le grand nombre de fois où j'ai revoqué la licence ;)