MAGIX Shrinker : Mode d'emplois

ouvre la porte à une multitude d'applications multimédias et d'options de communication faciles

Modérateurs : Modératrices, Co Admin, Spécialiste Blu-Ray

Avatar de l’utilisateur
pseudo555
Admin
Admin
Messages : 1363
Enregistré le : 12/11/2006, 00:00
Localisation : fr
Contact :

MAGIX Shrinker : Mode d'emplois

Messagepar pseudo555 » 22/07/2007, 21:30

Pour lancer MAGIX Shrinker, il vous suffit d’aller dans le dossier Goya_Multimedia_mxcdr qui se trouve dans le dossier d’installation de Goya Multimédia, puis de lancer l’exécutable nommer shrinker.exe.

Image

Cliquez sur Image après le champ Dossier d’origine pour sélectionner le dossier contenant les fichiers .ifo/vob du DVD à ripper. Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir :

Image

Il vous suffit de sélectionner le répertoire VIDEO_TS du DVD. Cliquez sur OK. Ensuite, cliquez sur Image après le champ Dossier cible pour sélectionner le répertoire où sera enregistrer l’image disque. Pour une plus grande sécurité, le disque dur contenant le répertoire cible doit avoir au minimum 10 Go d’espace libre.

L’étape 1 est donc terminée. Pour passer à l’étape 2, cliquez sur Démarrer analyse.

Image

Magix shrinker va analyser le DVD pour vous demander quelle piste audio il va sauvegardé (Audio). Magix Shrinker vous propose également de Rétrécir le contenu vidéo (Rétrécir contenu vidéo), ce qui permet de passer d’un DVD double couche, à un DVD simple couche. Vous pouvez également choisir de garder toutes les options du DVD (bonus, menus, … - sélectionnez Conserver toutes les structures (VTS)) ou non (dans ce cas, cochez la case Tout supprimer sauf film principal).

Image

L’étape 2 est donc terminée, cliquez sur Démarrer compression pour passer à l’étape 3. La compression va prendre un certain temps.

Image

Dans cette fenêtre, vous pouvez changer certaines options (comme le graveur, le nombre de copies, la vitesse de gravure) ou paramètres (mode simulation, contrôle du disque…). Goya multimédia vous indique également le type de disque que vous avez insérer. Puis cliquez sur démarrer la gravure pour lancer la procédure.

Image

Il ne vous reste plus qu’à attendre que la procédure se finisse.

Image

Et voila, la gravure est terminée. Cliquez sur Ejecter le disque pour que le disque sorte du graveur.

PS : Merci à X-man pour les screenshots.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité